Un café ensoleillé

Jeudi 23 juillet, il est 9h30, le soleil rayonne au 15 passage d’Escoville à Caen pour notre premier café rencontre post déconfinement.

Un café rencontre ? L’idée est de pouvoir partager nos expériences, de se marrer et d’échanger quelques cartes pour une éventuelle future collaboration !

Et si vous êtes à la recherche d’un réseau féminin agréable en Normandie, ne cherchez plus, le réseau Jekiffmaviedentrepreneuseennormandie , est là pour vous !

Et aujourd’hui, c’est Hélène qui nous accueille dans son atelier boutique REINE BOW , un nouveau concept caennais pour créer vos cosmétiques naturels !

Son concept ? Créer des cosmétiques zéros déchets, et sans produits chimiques tout en s’amusant et ça pour hommes, femmes, petits et grands.

Petit à petit l’endroit se remplit de kiffeuses prêtes à échanger, et à aborder le thème de ce café rencontre : le réseau social, Facebook, expliqué par Eugénie, spécialiste des stratégies digital & réseaux sociaux pour Capture Communication.

10 h, toutes les entrepreneuses sont réunies dans l’atelier boutique, mais avec les événements actuels et le soleil normand nous avons toutes eu la super bonne idée de former un cercle sur la place devant la boutique d’Hélène !

Une fois le cercle formé, chacune à notre tour nous avons présenté notre projet et échangé les cartes de visite.

Nous avons ensuite fait une petite pause échange et gourmandises.

Eugénie a ensuite pris la parole pour aborder le thème du jour, FACEBOOK. Car oui c’est le réseau social le plus utilisé par nos entrepreneuses, il faut donc connaitre toutes les bases de ce réseau pour encore plus de kiff dans sa vie d’entrepreneuse.

12 h, fin de ce café rencontre, c’était une matinée riche en échange, rire et rencontre.

Hélène de l’atelier Reine Bow et l’équipe de Capture communication étaient toutes heureuses de vous recevoir pour ce RDV post-déconfinement.

Tu veux participer aux prochains cafés rencontre ?

Contacte-nous pour avoir plus d’informations sur le prochain café rencontre.

Manon (La super stagiaire)

Share this post

Hey, ça pourrait te plaire !

Je réagis !